Les membres du Parlement européen discutent, aujourd'hui, d'une législation sur des ondes électromagnétiques. Peu de changements sont attendus, et des doutes sur la dangerosité de ces ondes potentiellement cancérigènes subsistent. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les ondes électromagnétiques sont accusées de menacer notre santé. Lorsque la valeur de l'exposition au champ électromagnétique dépasse la valeur de l'action de déclenchement, diverses mesures préventives doivent être prises : réduire l'intensité du champ source, prendre des mesures de protection générale, réduire l'exposition en s'éloignant des travailleurs. Cependant quelles sont ces ondes et comment s'en protéger ?
Les radiations électromagnétiques : c’est quoi ?
Un rayonnement électromagnétique est une sorte de transfert d'énergie linéaire. Une lumière visible est, également, un rayonnement électromagnétique, mais ce n'est qu'une petite partie du spectre électromagnétique. Cette propagation d'un tel rayonnement par une ou plusieurs particules peut provoquer de nombreux phénomènes, tels que l'atténuation, la réfraction et la diffraction, un décalage vers le rouge, les échos, les interférences, les parasites électromagnétiques. Un rayonnement électromagnétique peut être décrit comme une propagation de photons ou d'ondes électromagnétiques de type ondulatoire au niveau des microparticules. Il se manifeste sous une forme d'un couplage de champ magnétique et électrique. Des ondes électromagnétiques sont partout. Pour vous en défendre, il a été prouvé que la pyramide de protection agit comme un bouclier invisible. Profitez de la protection de la pierre et ne souffrez plus des effets néfastes des ondes électromagnétiques. Pour plus d'informations, cliquer sur natural-mystic-shop.com
Pourquoi recourir à la pyramide de protection ?
La pyramide de protection est une station relais qui reçoit l'énergie de l'univers. Elle augmente la concentration à tous les niveaux. Elle est, également, connue pour sa multiple utilisation dans le développement spirituel et la magie. Elle est, également, très puissante et peut renforcer votre rituel et rajeunir votre lieu de vie. Une pyramide doit, toujours, faire face au nord magnétique. Enfilée sur vous, elle peut soulager une partie du corps, ainsi que les chakras inactifs ou hyperactifs. Installé dans une pièce, vous bénéficierez de cette forme sacrée et de la vibration positive du Shungite. Sous le lit, une vibration de la pyramide vous permet de coordonner votre sommeil. En méditation, cela augmentera l'énergie mentale et vous aidera à résoudre les points d'ancrage négatifs. Elle permet, également, de recharger les pierres en les plaçant sous une pyramide pendant, au moins, 1 heure.
Une mise à la terre dévie un champ électrique
Il est facile de supprimer le champ électrique et il peut être bloqué par divers obstacles. Par exemple, si vous plantez des arbres entre votre maison et une ligne électrique, un champ électrique sera détecté et dévié vers le sol. Les intensités de champ peuvent aller jusqu'à 1000 V/m sous la ligne et chuter à 10 ou 20 V/m derrière l'arbre. À la maison, le moyen le plus simple est de relier l'équipement à la terre comme le réfrigérateur, qui est indispensable. Sa carcasse saisit le champ, le dévie, ensuite, et l’envoie sur terre. Toutefois, ce n'est pas toujours faisable, surtout pour des pavillons construits avant 1980. En effet, les normes de sécurité électrique de l'époque n'exigeaient seulement que la mise à la terre de la prise de courant dans la salle d'eau. Par conséquent, le salon de l'immeuble pendant cette période ne l'est pas. Dans les hôtels des années 1970, les prises n'étaient pas mises à la terre. Les rayonnements de l'ordinateur peuvent atteindre 250 V/m dans la tête. Une solution consiste à utiliser une rallonge pour brancher le dispositif sur une prise de terre ou à laisser un électricien entrer et tirer une ligne. Avec la pyramide de protection EMF, vous avez de très bonnes chances de supprimer définitivement toutes les ondes négatives possibles. Une complémentarité de la pierre et de sa forme pyramidale a été renforcée afin d'atteindre cette efficacité maximale et d'augmenter sa capacité vibratoire dans une grande proportion.
Quelle distance pour échapper au champ magnétique ?
Un champ magnétique pénètre tout : les cloisons, le granit, le béton, et les corps humains. La seule façon de se protéger est de rester loin de la source. La force de ce champ diminue proportionnellement au cube de cette distance, le rendant rapidement négligeable, dépassant généralement au-delà de 2 m. Il faut, donc, éviter de placer des chaudières ou radiateurs électriques derrière une cloison sur laquelle repose la tête de lit. Voilà pourquoi, des cas où quelqu'un souffrait d'insomnie parce que le clavier était branché sur le transformateur derrière une cloison de séparation de la pièce voisine. De même, il est préférable de ne pas poser le transformateur ou le téléphone sans fil sur une table ou un bureau. C'est comme si vous êtes au téléphone toute la nuit. Il est préférable de les installer dans des zones à fort trafic, telles que les entrées, et de choisir des modèles à faibles émissions. Bien que ces meilleures pratiques soient faciles à observer, il est peu probable que vous détectiez des sources de rayonnement électromagnétique dans votre maison. Qui aurait pensé que lorsqu’un fil de la lampe de chevet touche le lit en bois, tout votre meuble se met à rayonner ? Afin de suivre ces ondes, beaucoup de personnes se tournent vers les sociétés de diagnostic. Le diagnostiqueur effectue cette série de mesures dans chaque pièce, puis offre des diverses solutions afin de réduire le niveau d'exposition. Une solution est d’utiliser une pyramide de protection pour vous protéger contre les influences néfastes et les énergies négatives.